Un break familial attrayant et élégant. Le coup de foudre.
Un break familial attrayant et élégant. Le coup de foudre.
Points forts New ŠKODA FABIA Combi
METTEZ-VOUS À L’AISE

La nouvelle ŠKODA FABIA Combi offre beaucoup de place aux passagers et aux bagages. Laissez-vous convaincre.

Espace de la nouvelle ŠKODA FABIA Combi
UN MARIAGE PARFAIT

Dans le cadre de la version liftée, l’habitacle classique de la nouvelle FABIA Combi, qui se distingue par son espace et son confort, a bénéficié d’une amélioration notable qui vous fera sourire lors de chacun de vos déplacements. La version liftée inclut un tableau de bord redessiné, une vaste sélection de décors de tableau de bord, des coutures sur les panneaux des portes avant ainsi qu’une fonction automatique d’ouverture et de fermeture de toutes les vitres électriques.

Sécurité à bord de la nouvelle ŠKODA FABIA Combi
ASSISTANTS DE SÉCURITÉ ACTUALISÉS

Qui n’a jamais fait l’expérience d’un long trajet difficile dans l’obscurité ou un déplacement au cœur de la circulation urbaine dense et chaotique. Ces défis quotidiens ne vous tracasseront plus grâce aux systèmes avancés d’assistance à la conduite qui ont été complétés par un avertisseur d’angle mort et par un réglage automatique des feux de route. En utilisant une caméra à côté du rétroviseur intérieur, le système allume et éteint automatiquement les feux de route pour que vous conserviez à tout moment une vue intégrale de votre environnement.

New ŠKODA FABIA Combi - «Simply Clever»
PARAPLUIE SOUS LE SIÈGE

La nouvelle ŠKODA FABIA est équipée d’un compartiment à parapluie pratique sous le siège du passager avant (de série à partir de la ligne d’équipements Ambition). Grâce au matériau imperméable du compartiment, il est également possible de ranger un parapluie mouillé sans pour autant apporter de l’humidité dans le véhicule.

UNE TECHNOLOGIE «SIMPLY CLEVER»

La nouvelle FABIA Combi vous offre jour après jour le meilleur en termes de confort et de sécurité.

Assistants de sécurité New ŠKODA FABIA Combi
AVERTISSEUR D’ANGLE MORT «BLIND SPOT DETECTION»

Le nouvel avertisseur d’angle mort «Blind Spot Detection» enregistre les véhicules qui se trouvent dans l’angle mort, ce qui permet au conducteur de changer de voie en toute sécurité. Deux capteurs radar logés dans le bas du pare-chocs arrière surveillent les côtés et les 20 mètres derrière la nouvelle ŠKODA FABIA Combi.

UN SMARTPHONE SUR ROUES

Que vous souhaitiez sélectionner et écouter la musique sur votre smartphone ou profiter d’une navigation en temps réel, toutes les informations s’affichent sur l’écran central.

Connectivité de la nouvelle ŠKODA FABIA Combi
DEUX PRISES USB ARRIÈRE

Nous avons de belles nouveautés! Finies les disputes pour savoir qui aura le privilège d’utiliser le port USB. La nouvelle FABIA Combi ne souffre en effet pas du manque de ports USB. Les passagers arrière disposent de deux prises USB alors qu’une prise USB supplémentaire est à la disposition du conducteur et du passager avant. L’idée «always online» prend ainsi une toute nouvelle dimension.

LIGNE D'ÉQUIPEMENTS

Extérieur & Sécurité
  • Projecteurs halogènes et feux de jour LED
  • Jantes en acier 15" «DENTRO»
  • Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte en noir satiné
  • Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrants électriquement
  • Barres de toit noires
  • Vitres teintées/athermique
  • ESC incluant ABS, ASR, EDS, MSR et EBD
  • Protection des piétons
  • Pare-chocs dans la couleur de la voiture
  • Verrouillage centralisé
Extérieur & Sécurité
  • Projecteurs halogènes et feux de jour LED
  • Jantes en acier 15" «DENTRO»
  • Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte en noir satiné
  • Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrants électriquement
  • Barres de toit noires
  • Vitres teintées/athermique
  • ESC incluant ABS, ASR, EDS, MSR et EBD
  • Protection des piétons
  • Pare-chocs dans la couleur de la voiture
  • Verrouillage centralisé
Intérieur
  • Volant à trois branches PUR
  • Prise de courant 12 V dans le coffre
  • Revêtement de sièges en tissu «Active» (noir)
  • Couvre-coffre à enrouleur
  • Airbag conducteur et airbag passager avant désactivable
  • Airbags de tête avec airbags latéraux avant

TOUT CECI, ET BIEN PLUS ENCORE

Coffre New ŠKODA FABIA Combi

Système de filets

Grâce à un ensemble de filets à bagages, de crochets et de casiers de rangement disposés de façon judicieuse dans le coffre, aucun compromis entre agilité et praticité n’est plus nécessaire. Le système de filets et les crochets de fixation empêchent que les objets de petite taille ne ballotent dans tous les sens. Vous apprécierez les crochets robustes sur les côtés pour votre shopping ou lorsque vous aurez besoin de transporter vos équipements de sport.

ALLE AN BORD!
Détails techniques

Détendez-vous. Il y a suffisamment de place pour tout le monde.

Tous les détails en un coup d’œil
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA ŠKODA FABIA FACELIFT COMBI
Dimensions du véhicule
Sécurité
Autres fonctions de sécurité

La ŠKODA FABIA est synonyme de sécurité sans compromis. Les équipements de sécurité inégalés de ce modèle à hayon se sont vu décerner cinq étoiles au crash-test Euro NCAP en 2014. Outre les systèmes de sécurité mentionnés plus haut, la FABIA propose les équipements suivants, de série ou en option:

› Le système de blocage électronique de différentiel EDS donne un complément de puissance à l’accélération ou dans une côte en cas de faible traction de l’une des roues motrices.

› Le système de blocage électronique de différentiel étendu XDS+ aide le conducteur à franchir des virages serrés et veille à ce que le véhicule affiche un comportement neutre en cas de conduite dynamique en virage. L’électronique de commande simule l’existence d’un différentiel autobloquant afin d’améliorer la traction et la dynamique de marche dans les virages. Le véhicule peut ainsi aborder les virages de manière beaucoup plus sûre et naturelle.

› Le système antiblocage de roues ABS empêche le blocage des roues en cas de freinage à fond ou en cas de manœuvres de freinage sur un sol glissant.

› Le régulateur du couple d’inertie MSR neutralise la tendance au blocage des roues motrices qui peut apparaître au moment du freinage sur une chaussée glissante.

› Lors des manœuvres de freinage d’urgence, l’aide au freinage hydraulique (HBA) assiste le conducteur en augmentant la pression de freinage. Ceci permet de réduire considérablement la distance de freinage.

› La régulation antipatinage ASR permet un démarrage et une accélération fluides sur une chaussée glissante en empêchant les roues de patiner.

› Le système de contrôle électronique de la pression des pneus tient le conducteur constamment informé de la pression des pneus.

L’assistant de démarrage en côte assiste le conducteur lors d’un démarrage en côte. À partir d’une pente de cinq pour cent, le système s’active automatiquement et assure un démarrage en côte aisé et confortable, sans que le conducteur n’ait à se servir du frein à main. Le système empêche efficacement que le véhicule ne recule ou que le moteur ne cale. Dans les cas des véhicules à boîte automatique (DSG), le système est installé de série. Pour les autres modèles, il est disponible en option.

› Les feux stop clignotants réduisent le risque de collisions par l’arrière, en particulier à l’approche d’un embouteillage sur l’autoroute ou en cas de manœuvres de freinage brusques face à des obstacles inattendus.

UNE SÉCURITÉ SANS COMPROMIS

La ŠKODA FABIA a reçu la note maximale de cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.

TOP